Le parc se situe à seulement 7 km de El Perello et à 15 km de Valencia . La nature à l’état pur, des couchers de soleil de rêve, des balades en bateau et la déconnexion en lettres capitales. Telle une oasis urbaine entourée de rizières et de forêts : voilà ce qu’est le parc naturel de L’Albufera pour tous ceux qui le connaissent. Visitez-le si vous voulez comprendre l’origine de la gastronomie valencienne, car pourrait-il y avoir une meilleure raison de le visiter que de savoir que c’est le lieu même où la paella a été inventée ?

Venez au village d’El Palmar et goûtez ses plats typiques. Goûtez le all-i-pebre (ragoût à base d’anguilles et de pommes de terre) et la llisa marinée (mulet) et découvrez une nouvelle façon de profiter de la nourriture : en la dégustant tout en comprenant ses origines. Faites une promenade sur l’un des six itinéraires balisés du parc naturel. Découvrez tous les oiseaux aquatiques, la végétation et vivez comme un vrai pêcheur local dans le plus grand lac d’Espagne. Vous aurez envie d'y revenir.

Les Alentours de El Perelló

Parc Naturel de l’Albufera de Valencia

C'est ici que la paella a été inventée ! La nature et la gastronomie à l’état pur

Que voir et faire à l'Albufera Les organismes officiels de la Communauté valencienne et de l'Albufera proposent plusieurs itinéraires et itinéraires en fonction de ce que vous voulez savoir.

Ici, je vais vous parler de ceux qui me semblent les plus intéressants, mais si vous voulez connaître le reste plus en profondeur, vous pouvez consulter les sites Web de la Generalitat Valencia et de l'Albufera.

Ci-dessous, je vous laisse les points d'intérêt que vous pouvez trouver dans tout le parc naturel.